Compétences

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore…

Lire la suite

Blog 4

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod.

Lire la suite

Blog 3

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod.

Lire la suite

Blog 2

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod.

Lire la suite

Technique

Cliquez ici pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Graphisme

Maîtrise des logiciels Photoshop et Gimp.
Création de chartes graphiques, réalisation de maquettes, de visuels, retouche, optimisation…
Expertise de l’ergonomie adaptée à l’interface web.

Boîte d’info

Cliquez ici pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Boîte d’info

Cliquez ici pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Langues

Anglais : opérationnel et technique
Allemand : notio

  • Maîtrise des logiciels Photoshop, et du langage HTML.
  • Logiciels bureautique : Word, Excel, et PowerPoint.

Bases de données :

  • Conception fonctionnelle, gestion de contenu.

Management :

  • Elaboration de nouvelles fonctionnalités, rédaction de cahiers des charges, de briefs et suivi de projets.
  • Recrutement, formation, encadrement d’une petite équipe (jusqu’à 8 personnes).

Marketing :

  • Création et réalisation d’offres marketing, à partir d’une ligne directrice donnée.
  • Choix de produits et mise en avant sur le site.
  • Conception et mise en place d’opérations de collecte d’e-mails clients (plusieurs centaines de milliers d’adresses collectées).

Qualité et organisation :

  • Etablissement et optimisation d’organisations de travail, d’échanges d’informations, de flux informatiques pour une équipe jusqu’à 30 personnes.
  • Rédaction de procédures, formation et assistance aux utilisateurs.
  • Contrôle qualité et propositions correctives ou d’améliorations. Participation à l’élaboration d’études de marché.
  • Bonne connaissance de la législation française appliquée au domaine du web et de l’e-mail commercial.

Relation client :

  • Téléphone : expérience de 6 ans en service relation client.
  • E-mail : participation à la mise en place d’un outil de messagerie professionnel, à la définition des procédures de traitement, à la formation des e-correspondancières (jusqu’à plusieurs milliers de mails par jour).
Retour en haut